Casa Vergao

Casa De Hóspedes em Vergão, Castelo Branco
+351936049996
Avaliações: 5 | Classificação geral: excelente
Excelente
5
bom
0
Médio
0
Mau
0
Terrível
0
1 image 2 image 3 image 4 image 5 image 6 image

Rue do Ventoso, 2, 6150-515, Portugal

Avaliações

06/15/2020
Jimmy Watelle

Nous avons passé un bon moment très convivial et rencontré des gens très sympathique, et avons été tres bien accompagner pour réaliser nos démarche administratives
06/15/2020
huveau catherine

NOUS SOMMES ALLES CHEZ JEAN CLAUDE ET MARS, NOUS AVONS ETE RECUS COMME DES PRINCES. LES EXPLICATIONS DE JEAN CLAUDE SONT CLAIRES . NOUS AVONS EU NOTRE NIF, OUVERT UN COMPTE ET VISITER UNE SUPERBE MAISON. NOUS NOUS SOMMES REGALES AVEC LA CUISINE DE MARS. VRAIMENT TRES TRES BON. LE PETIT DEJEUNER AUSSI DELICIEUX . LES ENFANTS DALLAS ET JEAN CHRISTOPHE (TROP MIMIS ) , NOUS ONT PREPARES UN JUS D'ORANGE AVEC LES ORANGES DU JARDIN. HUMMMMMMM.. CE SONT VRAIMENT DE BELLES PERSONNES. MERCI JEAN CLAUDE , MARS ET LES LOULOUS. NOUS ALLONS NOUS REVOIR. BISES A VOUS QUATRE. ALLEZ Y LES YEUX FERMES. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS. SUPER SUPER TROP BIEN. CATHERINE ET REGIS. LES BOULANGERS DE DIJON.
06/15/2020
Bruno Gamard

Super accueil, rien à redire... Nous reviendrons
06/15/2020
Thierry Jourdan

Il faut y aller !! Jean Claude et son épouse sont adorables
06/15/2020
Marcos RUIZ

Mars et Jean Claude vous font un accueil exceptionnel. Dès les premières 5 minutes vous êtes des amis de longue date. Repas et logement sont au niveau d'un gîte rural. On ne va pas à Casa Vergao pour y trouver le confort d'un Sheraton. Propreté, silence et confort sont au rendez-vous. Mais ce qui est exceptionnel sont les conseils de Jean-Claude pour ceux qui veulent s'installer au Portugal. Avec ses conseils on peut réduire le temps de procédure à 6 semaines max. Sans ses conseils on est parti pour 6 mois. Et surtout on risque de tomber dans des chausses-trappes. Une déclaration malencontreuse et le but envisagé n'est plus atteignable. Nous recommendons chaudement Casa Vergao.

Deixe um comentário para Casa Vergao