Página inicial
>
Fabricante de móveis in Serzedo, Porto
> Francisco Oliveira Fonseca Análise

R. Aldeia Nova 481
Não há comentários para Francisco Oliveira Fonseca. Aqui estão críticas de outros comentários.
★
★
☆
☆
☆
José Soares: Para o mesmo calçado noutros lados preços mais caros se se olhar a qualidade
2019-12-20 05:09:09
★
☆
☆
☆
☆
Georgina Guillard: Je suis architecte d’intérieur et j’ai rencontré HAKABA qui a première vue paraissait être une entreprise sérieuse.
On nous a fait de nombreuses promesses, en nous disant qu’avec une usine de 5000m2, beaucoup de personnels, qu’ils seraient réactifs…Nous avons décidé dans notre agence de tester HAKABA, et le résultat est catastrophique.
Du mobilier livré avec plusieurs semaines de retard, des murs et des plafonds neufs abimés par les installateurs lors de la pose. Les produits livrés qui ne correspondent pas à ceux qui ont été validés en amont.
Les promesses ne sont pas tenues ! Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Nous sommes obligés de les harceler et de les appeler sous un faux nom pour les avoir au téléphone.
Pour exemple : un projet signé cet été n’est toujours pas livré alors que la cliente a payé 50% d’acompte au lancement, cet été. Ils nous font aujourd’hui du chantage pour obtenir un autre règlement de 35% au départ de l’usine...
Ces gens ne sont pas professionnels, Jorge le patron n’apporte aucune explication, ni aucune excuse au vu de la situation.
Hakaba ne se met pas du tout à la place des clients qui se retrouvent pris en otage de la situation, et ne peuvent pas emménager dans un appartement sans cuisine ou sans meuble de salle de bain.
Un conseil, passez votre chemin et adressez vous à de vrais professionnels et non pas ces gens qui sont totalement incompétents!
2019-12-15 06:38:11
Comentários recentes sobre outros lugares próximos Francisco Oliveira Fonseca
Eu liguei para consertar uma arruela quebrada. Diagnostiquei e contei-lhes o problema, mas ainda assim tive de pagar 80 dólares para que um homem de serviço viesse, olhasse e concordasse. Esta parte eu não tenho nenhum problema e o tipo do serviço foi agradável. O problema é que depois que a parte foi encomendada eu nunca mais ouvi falar deles. Quando eu liguei, eles nunca ouviram falar de mim. Nunca ninguém me ligou de volta e não conseguem chegar a lado nenhum com eles. Isto foi em Agosto e agora é Fevereiro. Acabei por comprar uma nova máquina de lavar noutro lugar. Esta operação de duas partes é sombria como o inferno sem profissionalismo, na lista do lado do escritório.
Deixe um comentário para Francisco Oliveira Fonseca